2 juillet 2024

Un nouvel espace chaleureux et stimulant pour nos tout-petits.

C’est avec une immense joie que la Fondation Papillon annonce l’ouverture officielle de la Pouponnière Papillon! Ce projet, mûri depuis plusieurs mois, voit enfin le jour et nous sommes ravis de pouvoir désormais accueillir 15 tout-petits de 3 mois à 17 mois.

Avec ces 15 nouvelles places, la Garderie Papillon peut désormais accueillir 90 enfants de 3 mois à 5 ans, dont 18 sont en situation de handicap.

Notre pouponnière est un environnement spécialement conçu pour répondre aux besoins uniques de nos bébés : un espace chaleureux, sécuritaire et stimulant où ils pourront explorer, jouer et se développer.

Cette ouverture reflète la mission de la Fondation Papillon d’être un acteur clé dans le développement d’une société plus inclusive, où chaque enfant peut grandir et s’épanouir à son rythme.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe de Mega Brands pour sa généreuse contribution à la décoration de cet espace avec une murale magnifique, illustrant l’évolution des petits papillons.