6 juin 2023

Souper international de la Garderie Papillon

Le 18 mai dernier a eu lieu le traditionnel Souper international de la Garderie Papillon. Plus de 100 personnes se sont réunies pour partager de savoureux plats de divers pays en plus de participer à un encan silencieux. Une soirée haute en couleur et en saveurs qui nous a permis la somme nette de 9 500 $. Les fonds serviront à offrir des activités aux enfants de la Garderie Papillon que ce soient les animations de Sportball, la visite d’Éducazoo, l’élevage et l’envolée des papillons et plus encore! Merci à tous les participants pour votre présence et vos généreuses contributions!

Merci à La Fondation pour l’enfance Starlight Quebec pour l’animation de la soirée et les superbes maquillages des enfants. Nous tenons à remercier les restaurateurs, les parents- chefs et les employés-chefs qui nous ont fait voyager à travers les mets qu’ils ont si gentiment préparés. Un grand merci également à tous ceux qui ont soutenu le Souper international de la Garderie Papillon par leur don ou en fournissant des prix pour l’encan silencieux.

Deli la trattoria, Costco Wholesale Canada (Bridge), Cafe Bistro La Marinara, La Maison Verte, Sushi Shop (Alexis Nihon), Restaurant Gia, Restaurant Elena, Supermarché Madina (Lasalle), Escondite, Unicone, evenko, Sportball Montréal, Canadian Tire (Alexis-Nihon), Walmart, Dollorama, Le Panier, Zoo de Granby, Biodôme de Montréal, Centre des sciences de Montréal – Montreal Science Centre, Centre D’Amusement Woohoo, Les Grands Explorateurs, Super Aqua Club, Exporail, Finanière Banque Nationale, gestion de patrimoine, Équipe Bourque Boucher Dupont.