Nos installations

Les activités du Centre de jour Papillon se déroulent dans des installations chaleureuses et sécuritaires, entièrement rénovées au centre-ville de Montréal. Ces installations ont été conçues pour répondre aux besoins particuliers des usagers.

En plus des locaux dédiés au Centre de jour Papillon, les usagers ont accès aux installations des autres services de la Fondation Papillon comme la salle multisensorielle Snoezelen et les salles d’art.

Notre équipe

Chantale Théroux

Directrice

Raphaëlle Bélanger

Directrice adjointe

Noémie Allard-Gauthier

Coordonnatrice

FOIRE AUX QUESTIONS

• Il est possible de fréquenter le Centre jusqu’à trois jours par semaine, selon la disponibilité.
  • Une boîte à lunch contenant son repas du midi et des collations
  • Des vêtements de rechange
  • Et si nécessaire, des culottes d’incontinence et des serviettes hygiéniques.
  • L’usager peut arriver dès 9h et doit quitter au plus tard à 16h.
  • Oui. Toutefois, la planification des transports relève de la responsabilité des parents.

Vous avez des questions?

Communiquez avec nous.

Veuillez nous faire parvenir vos demandes d’information en complétant le formulaire ci-dessous.