À propos

Un répit divertissant au grand air!

Ratio

Nous établissons le ratio accompagnateur / usagers en fonction des besoins de chacun, après l’étude du dossier usager par notre équipe.

Repas

Tous les repas et collations du samedi et du dimanche sont inclus dans le séjour. Une collation est servie en soirée le vendredi.

Notre équipe

Marie-Josée Morasse

Directrice

Joanie Racicot

Directrice adjointe

Laury Guérin Michaud

Responsable des dossiers usagers

Foire aux questions

Le coût du répit est de 750 $ / fin de semaine. Une aide financière peut être accordée selon le revenu familial.

Du vendredi à 19h au dimanche à 15h.

Vous devez apporter les médicaments et les effets personnels de l’usager : vêtements, culottes d’incontinence, brosse à dent, etc. Une liste exhaustive vous sera envoyée au moment de la confirmation du séjour.

Vous pouvez acquitter votre facture par virement Interac, par carte de crédit ou en argent comptant. Il est possible de conclure une entente de paiement en plusieurs versements.

Oui. Un Relevé 24 vous sera envoyé avant la fin du mois de février pour la période de fréquentation des Répits de fin de semaine du Camp Papillon pendant l’année précédente. Le N.A.S. et l’adresse résidentielle de la personne responsable de l’usager sont requis pour l’émission du Relevé 24.

Vous avez des questions ?

Communiquez avec nous.

Veuillez nous faire parvenir vos demandes d’information en complétant le formulaire ci-
dessous.

Partenaires Papillon