Je donne

Vos dons permettent de faire une différence significative dans la vie des personnes en situation de handicap. Grâce à votre soutien, la Fondation Papillon propose un continuum de services adaptés qui comprend un camp de jour estival, des camps de vacances, un centre de jour pour les adultes âgés de 21 ans et plus, une clinique d’ergothérapie et de stimulation, une garderie inclusive et des répits.

Les enfants vivant avec un handicap sont comme des papillons à l’aile brisée, mais tout aussi magnifiques que les autres. Ils ont simplement besoin d’un peu d’aide pour prendre leur envol.

Chaque don à la Fondation Papillon, quel que soit son montant, fait une réelle différence dans la vie des personnes en situation de handicap et a un impact positif sur l’atteinte de leur plein potentiel.

Événements

La tenue d’événements bénéfices permet à la Fondation Papillon de lever des fonds, rassembler la communauté, encourager la générosité et sensibiliser les participants à la cause des personnes en situation de handicap.

Bénévolat

Vous désirez faire une différence dans la vie des personnes en situation de handicap et dans celle de leur famille? La Fondation Papillon est à la recherche de bénévoles pour appuyer occasionnellement ses équipes dans la réalisation de divers projets.

Location d’installations

Les revenus de location soutiennent directement la mission de la Fondation Papillon. En réservant un chalet ou en organisant une classe nature ou une rencontre d’affaires, vous participez au financement des séjours en camp de vacances pour de nombreux enfants en situation de handicap.

Partenaires Papillon

camp