Un acteur de changement depuis 1930

MenuRetour

29 mai 2024

Un premier 5 à 7 couronné de succès pour le Comité Relève de la Fondation Papillon

Le Comité Relève de la Fondation Papillon a tenu le 22 mai dernier son premier événement de levée de fonds, un 5 à 7 qui s’est déroulé à l’Espace Canal, aux abords du canal Lachine.

L’événement a rassemblé plus de 100 personnes, toutes venues soutenir la Fondation Papillon et les personnes en situation de handicap qu’elle accompagne. Les membres du Comité Relève, un groupe dynamique de jeunes professionnels dédiés à soutenir et promouvoir les initiatives de la Fondation, sont très heureux d’annoncer que l’événement a permis d’amasser la coquette somme nette de 17 106 $.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et festive, propice au réseautage et aux échanges. Plusieurs participants ont affiché leur engagement à la cause en portant des vêtements et accessoires aux couleurs de la Fondation Papillon. Nombreux sont ceux qui ont tenté leur chance aux tirages des 20 magnifiques prix, ce qui a permis de récolter 5 000 $. L’enthousiasme était palpable! Même une panne d’électricité survenue en fin de soirée n’a pu ternir l’esprit festif : nous avons clôturé l’événement à la chandelle, ajoutant une touche inattendue et chaleureuse à la soirée.

L’ambassadrice de la soirée, Bélise, bénéficiaire des services Papillon, a beaucoup apprécié son expérience. Elle a pris plaisir à participer à la soirée et à rencontrer les invités, contribuant ainsi à l’atmosphère chaleureuse et inclusive de l’événement.

Merci à nos commanditaires

Nous tenons à remercier chaleureusement nos commanditaires : Les entreprises Christian Arbour, F.M Électrique, EY Canada ainsi que BNP Paribas et la Financière Fairstone. Leur soutien a grandement contribué au succès de cette soirée.

Merci à tous les participants et aux bénévoles pour leur implication et leur générosité. Ensemble, nous faisons une différence.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du 5 à 7 de la Fondation Papillon !

Galerie photos

Pour un aperçu du déroulement du premier 5 à 7 du Comité Relève de la Fondation Papillon, consultez la galerie photos complète de l’événement.