19 septembre 2023

LA LÉGENDE DU PAPILLON

Un film à ne pas manquer!

Le 13 octobre prochain sort en salle le film La Légende du papillon qui raconte l’histoire inspirante d’un petit papillon très courageux qui même s’il a une aile plus courte que l’autre, fait preuve de grande détermination et de dépassement de soi.

Cette histoire résonne profondément avec la mission de la Fondation Papillon. C’est pourquoi le producteur CarpeDiem Film & TV inc. a généreusement proposé de profiter de la sortie en salle du film pour organiser une levée de fonds au profit de la Fondation Papillon. Ce geste nous touche profondément.

Nous vous encourageons chaleureusement à partager un beau moment au cinéma avec vos enfants ou petits-enfants afin de les sensibiliser à la différence. Vous participerez ainsi, vous aussi, à bâtir la société inclusive de demain.