À PROPOS

Un moment de repos essentiel!

RATIO

Nous établissons le ratio accompagnateur / usager en fonction des besoins de chacun, après l’étude du dossier usager par notre équipe.

REPAS

Tous les repas et les collations du samedi et du dimanche sont inclus dans le séjour. Une collation est servie en soirée le vendredi.

Nos installations

Notre équipe

Chantale Théroux

Directrice

Raphaëlle Bélanger

Directrice adjointe

Noémie Allard-Gauthier

Coordonnatrice

Foire aux questions

Le coût du répit est de 750 $ / fin de semaine. Une aide financière peut être accordée selon le revenu familial.

Du vendredi à 18h30 au dimanche à 18h30.

Oui c’est possible, nous nous adaptons à toutes les situations en fonction des besoins des usagers et des parents/personnes responsables.

Bien qu’il soit difficile d’évaluer précisément le temps d’attente, vous pouvez prévoir une période d’environ 6 mois. Nous nous efforçons d’offrir le plus rapidement le service aux usagers et aux parents.

• Vous devez apporter les médicaments et les effets personnels de l’usager : vêtements, culottes d’incontinence, brosse à dent, etc.
  • La Résidence Papillon fournit les repas et collations, la literie, le savon et le shampooing.

– Vous pouvez acquitter votre facture par virement Interac, par carte de crédit, par chèque, par dépôt direct ou en argent comptant. Il est possible de conclure une entente de paiement en plusieurs versements.

Oui. Un Relevé 24 vous sera envoyé avant la fin du mois de février pour la période de fréquentation de la Résidence Papillon pendant l’année précédente. Le N.A.S. et l’adresse résidentielle de la personne responsable de l’usager sont requis pour l’émission du Relevé 24.

Vous avez des questions ?

Communiquez avec nous.

Veuillez nous faire parvenir vos demandes d’information en complétant le formulaire ci-
dessous.