Défi Vélo Papillon 2022

Le Défi Vélo de Lanaudière change de nom et devient le DÉFI VÉLO PAPILLON HARNOIS ÉNERGIES.

15e édition - 27 août 2022

Défi Vélo Papillon Harnois Énergies

Nathan_Ambassadeur Défi Vélo PapillonBonjour! Mon nom est Nathan et j’aimerais vous inviter à vous inscrire à la 15e édition du Défi Vélo Papillon Harnois Énergies qui aura lieu le 27 août 2022. Votre participation est vraiment importante parce que tous les profits sont entièrement remis au Camp Papillon de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Saviez-vous que le Camp Papillon est un des plus importants camps de vacances pour jeunes vivant avec un handicap en Amérique du Nord? Moi j’adore y aller pendant mes vacances! On m’encourage à faire plein d’activités et de sports que je ne pensais pas que je pouvais faire et ça me rend vraiment fier! Là-bas, on me voit juste comme un enfant, pas comme un enfant dans un fauteuil roulant. Là-bas je n’ai pas de limite, je peux tout faire : de l’escalade, de la tyrolienne et même du ski nautique!

Grâce à votre participation, vous aidez au financement des prochains séjours d’été. Oui, c’est grâce à vous si mes amis et moi pouvons passer de si belles vacances. Merci! Et en plus, c’est aussi des petites vacances pour Maman quand je suis au Camp, elle a enfin un peu de temps pour penser à elle et se reposer. Ça aussi c’est grâce à vous!

J’ai bien hâte de vous rencontrer le 27 août prochain!

Nathan

Levée de fonds

À propos

Le Défi Vélo Papillon est une activité sportive qui s’adresse aux personnes de tous âges souhaitant participer au financement des séjours au Camp Papillon pour les enfants en situation de handicap. Cinq différents parcours sont prévus variant en distance (5 à 115 km) et en intensité. En équipe ou individuellement, choisissez le défi qui vous interpelle. Pour plus d’informations : defivelo@fondationpapillon.ca.

De retour cette année!

Volet Têtes d'affiche

Le volet « Têtes d’affiche » consiste en une compétition amicale entre quelques personnalités bien en vue de la région de Lanaudière. Ces personnalités deviennent en quelque sorte des ambassadeurs de l’événement, se challengeant entre-elles à voir qui a la plus grande et généreuse communauté de supporters.

Vous désirez appuyer une de nos Têtes d’affiche ? Rien de plus facile. Vous pouvez le faire soit en faisant un don ou en vous joignant à son équipe le 27 avril prochain lors du Défi Vélo Papillon Harnois Énergie.

Toutes les sommes amassées dans le cadre du volet « Têtes d’affiche » sont versées au Camp Papillon.

Tête d'affiche_Paul Arbec

Commanditaire Collaborateur
CLASSE AFFAIRES
Commanditaire Classe Affaires