L’événement

Les jeunes philanthropes motivés et engagés qui forment le comité relève de la Fondation Papillon organisent leur 1er 5 à 7 afin de sensibiliser une nouvelle génération de donateurs à la mission de la Fondation, qui est d’accompagner les personnes en situation de handicap dans l’atteinte de leur plein potentiel.

Lors de cet événement, vous aurez la possibilité de réseauter avec plusieurs jeunes professionnels en plus de rencontrer les membres du comité relève et de la direction de la Fondation Papillon, tout en contribuant à une bonne cause.

La totalité des sommes recueillies lors de cet événement contribuera à financer les services adaptés offerts par la Fondation Papillon aux personnes en situation de handicap.

Date :     22 mai 2024, 18h

Lieu :       L’Espace Canal, 4020, Saint-Ambroise, local 140, Montréal

Coût :     100 $

Code vestimentaire :  Exprimez votre soutien à la cause en arborant les couleurs de la Fondation Papillon, le bleu et le vert 💙💚

Confirmez votre présence dès maintenant!

Bélise, notre ambassadrice.

Mon nom est Bélise, j’ai 25 ans et je vis avec une déficience intellectuelle modérée. Cette année, j’ai l’honneur d’être l’ambassadrice de la toute première édition du 5 à 7 du comité relève de la Fondation Papillon. Je suis plus que fière qu’on m’ait confié le rôle d’ambassadrice pour un évènement de la Fondation Papillon!

Je fréquente son Centre de jour pour les 21 ans et plus depuis près de deux ans et je m’y sens comme à la maison! Chaque semaine, je viens au Centre de jour et je sens que je fais partie de l’équipe : je participe aux activités et j’aide aussi avec le déchiquetage et la classification de matériel d’art. Je me sens utile et j’aime ça. Pendant que je suis au Centre de jour Papillon, mes parents peuvent aller travailler l’esprit tranquille et prendre des moments pour eux. Moi ça me permet de sortir de la maison et de venir voir les amis que je m’y suis faits, c’est vraiment le meilleur des deux mondes!

Vous savez, avoir un enfant (maintenant adulte!) en situation de handicap engendre de grandes dépenses. C’est pourquoi, en tant qu’organisme à but non lucratif, la Fondation Papillon subventionne autant que possible la fréquentation des services qu’elle offre aux usagers. J’aimerais donc vous inviter à participer ou à commanditer la toute première édition du 5 à 7 du comité relève de la Fondation Papillon. Par votre implication, vous aurez un impact considérable sur l’accessibilité aux services Papillon pour les nombreux usagers et sur leur qualité de vie et celle de leurs familles.

Je serai présente le 22 mai prochain et j’espère bien pouvoir vous rencontrer et vous remerciez de votre engagement.

À bientôt!

Opportunités de commandite

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement?
Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Neige Bourget

MERCI À NOS PARTENAIRES