Classique de golf Louis Coutu

La Classique de golf Louis Coutu réunit annuellement près de 220 participants issus du milieu des affaires. Depuis 2009, la Classique de golf porte le nom de Louis Coutu, président du conseil d’administration de la Fondation Papillon, afin d’honorer le travail exemplaire qu’il a réalisé en ralliant de grands donateurs autour de la cause à laquelle il se consacre sans réserve.

Événement phare de la Fondation Papillon, la Classique de golf Louis Coutu permet d’amasser des fonds afin de subventionner l’accès aux différents services adaptés de la Fondation. Les jeunes en situation de handicap peuvent ainsi vivre de nouvelles expériences et progresser vers l’atteinte de leur plein potentiel.

27e Classique de golf Louis Coutu

Retour sur la dernière édition.

La 27e édition de la Classique de golf Louis Coutu amasse un montant net de 285 000 $ au profit de la Fondation Papillon

La Fondation Papillon a tenu le 13 septembre dernier la 27e édition de sa Classique de golf Louis Coutu. L’événement a permis d’amasser la somme nette de 285 000 $ afin d’aider à financer l’accès aux services de la Fondation Papillon pour les personnes en situation de handicap.

À leur arrivée au Club de Golf Le Mirage, les 180 golfeuses et golfeurs ont été accueillis chaleureusement par Célia, l’ambassadrice de l’événement et malgré la pluie, ils ont complété leur parcours dans la bonne humeur. La soirée animée par Mario Tessier a donné lieu à des moments touchants et les 276 convives se sont montrés généreux par leurs dons et lors de l’encan silencieux qui a généré plus de 20 000 $.

« Les personnes qui participent à notre Classique de golf font une réelle différence. On les sent complices des dépassements et des victoires quotidiennes de nos jeunes en situation de handicap. Nous sommes particulièrement touchés de leur attachement continuel envers notre cause. » – Suzy Guérin, directrice générale de la Fondation Papillon.

GALERIE PHOTOS

Pour un aperçu du déroulement de la Classique de golf Louis Coutu, vous pouvez consulter la galerie photos complète de l’événement disponible ICI.

MERCI AUX COMMANDITAIRES

Le succès de la Classique de golf Louis Coutu repose en partie sur l’implication remarquable de ses commanditaires, particulièrement le Groupe Jean Coutu, partenaire principal de l’événement. Nous tenons à remercier chacun d’eux.

 

Groupe Jean Coutu

Loyal Express        Biomed Pharma

      

             

      

       

      

               

 

Contact

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement? Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Neige Bourget

514 937-6171, poste 228

Restez connectés