Événement phare de la Fondation Papillon, la Classique de golf Louis Coutu permet d’amasser des fonds afin de subventionner l’accès aux différents services adaptés de la Fondation. Les jeunes en situation de handicap peuvent ainsi vivre de nouvelles expériences et progresser vers l’atteinte de leur plein potentiel.

La Classique de golf Louis Coutu réunit annuellement de nombreux participants issus du milieu des affaires. Depuis 2009, la Classique de golf porte le nom de Louis Coutu, président du conseil d’administration de la Fondation Papillon, afin d’honorer le travail exemplaire qu’il a réalisé en ralliant de grands donateurs autour de la cause à laquelle il se consacre sans réserve.

Opportunités de commandite

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement?
Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Neige Bourget