Mardi Je Donne 2022

Cette année, dans le cadre du mouvement Mardi Je Donne, la Fondation Papillon s’est donné comme objectif d’amasser les sommes nécessaires pour offrir 120 séances de thérapies diverses (ergothérapie, stimulation précoce, orthophonie, musicothérapie) à des enfants en situation de handicap.

Avoir un enfant avec des besoins particuliers engendre d’énormes dépenses pour les parents et c’est pourquoi la Fondation Papillon subventionne autant qu’elle le peut l’accès à ses services. D’ici le 29 novembre, joignez-vous à ce grand mouvement de générosité et contribuez vous aussi à faire une différence dans la vie de ces familles.

Deux façons de participer :

Édition 2022
Caisse de dégustation exclusive Fondation Papillon - Mardi Je Donne

En partenariat avec La Glacière de l’Est, la Fondation Papillon est fière de vous présenter la Caisse de dégustation Fondation Papillon – Mardi Je DonnePourquoi vous procurer ce produit exclusif?

✔ D’abord parce que vous découvrirez 20 différents produits coup de cœur de microbrasseries québécoises ;

✔ Mais surtout parce que pour chaque caisse vendue, un enfant en situation de handicap aura accès à une séance de thérapie (ergothérapie, stimulation précoce, musicothérapie, orthophonie) qui l’aidera à atteindre son plein potentiel et facilitera son inclusion à la société.

Commandez dès maintenant votre caisse exclusive Fondation Papillon – Mardi Je Donne au coût de 110 $ et offrez ainsi une séance de thérapie* à un enfant!

Faites-vite, les quantités sont limitées!

*ergothérapie, stimulation précoce, orthophonie, musicothérapie

Chacune des caisses de dégustation Fondation Papillon – Mardi Je Donne comprend 20 items parmi les suivants :

Pale Ale_Alchimiste
Matera
Rebon_carrés poivre et citron
Dès le 12 décembre 2022
Lieux et calendrier de cueillette

Au moment de passer votre commande vous devrez choisir le lieu et la date de la cueillette.

GLACIÈRE DE L’EST
3244a rue des Ormeaux
Montréal (Québec) H1L 4Y4

du lundi au vendredi, de 8h à 19h
le samedi, de 8h à 17h
le dimanche, de 9h à 17h

FONDATION PAPILLON
2300, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3H 2R5

du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h

BOUTIQUE ROGER PAUZÉ
449 Rue Notre Dame,
Joliette (Québec) J6E 5G3

du lundi au mercredi, de 10h à 17h
du jeudi au vendredi, de 10h à 19h
samedi, de 10h à 17h

Mouvement Mardi Je Donne

À Propos

Mardi Je Donne est un mouvement mondial créé en 2012 à partir d’une idée simple : déclencher le pouvoir de la générosité et encourager les gens à faire du bien. Il a lieu chaque année le mardi suivant le Vendredi Fou et le Cyber Lundi. Au Québec, ce sont désormais plus de 160 organismes, dont la Fondation Papillon, qui participent annuellement cet événement de levée de fonds.

Embarquez, vous aussi, dans ce grand mouvement de générosité!

#iciondonne #quebecgives #MardiJeDonne #givingtuesdayCA

Informations

Vous désirez appuyer la Fondation Papillon à titre de commanditaire de l’événement? Contactez-nous pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous :

Neige Bourget