Mardi Je Donne est un mouvement mondial créé en 2012 à partir d’une idée simple : déclencher le pouvoir de la générosité et encourager les gens à faire du bien. Il a lieu chaque année le mardi suivant le Vendredi Fou et le Cyber Lundi. Au Québec, ce sont désormais plus de 160 organismes, dont la Fondation Papillon, qui participent annuellement cet événement de levée de fonds.

Avoir un enfant avec des besoins particuliers engendre d’énormes dépenses pour les parents et c’est pourquoi la Fondation Papillon subventionne autant qu’elle le peut l’accès à ses services. Le 28 novembre, joignez-vous à ce grand mouvement de générosité et contribuez vous aussi à faire une différence dans la vie de ces familles.

Faites votre don à la Fondation Papillon dans le cadre de Mardi Je Donne et il sera doublé grâce au soutien de la Fondation de la Famille Zeller.