Mardi Je Donne - Fondation Papillon

OBJECTIF ATTEINT!

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que les 100 caisses de dégustation Fondation Papillon – Mardi Je Donne ont été vendues!

Grâce à la générosité des participants et des partenaires, la Fondation Papillon offrira, sans frais, 100 séances d’ergothérapie à des enfants en situation de handicap.

Un énorme MERCI à tous ceux qui ont contribué au succès du Mardi Je Donne de la Fondation Papillon!

On vous donne rendez-vous à la prochaine édition!

Offrez une séance d'ergothérapie à un enfant un situation de handicap - Campagne Mardi Je Donne de la Fondation Papillon

Cette année, dans le cadre du mouvement Mardi Je Donne, la Fondation Papillon s’est donné comme objectif d’amasser les sommes nécessaires pour offrir 100 séances d’ergothérapie à des enfants en situation de handicap.

Avoir un enfant avec des besoins particuliers engendre d’énormes dépenses pour les parents et c’est pourquoi la Fondation Papillon subventionne autant qu’elle le peut l’accès à ses services. D’ici le 30 novembre, joignez-vous à ce grand mouvement de générosité et contribuez vous aussi à faire une différence dans la vie de ces familles.

Deux façons de participer :
Procurez-vous la Caisse de dégustation exclusive Fondation Papillon - Mardi Je Donne!

En partenariat avec La Glacière de l’Est, la Fondation Papillon est fière de vous présenter la Caisse de dégustation Fondation Papillon – Mardi Je DonnePourquoi vous procurer ce produit exclusif?

☛ D’abord parce que vous découvrirez 12 différentes bières coup de cœur de microbrasseries québécoises;

☛ Mais surtout parce que pour chaque caisse vendue, un enfant en situation de handicap aura droit à une séance d’ergothérapie qui l’aidera à atteindre son plein potentiel et facilitera son inclusion à la société.

Commandez dès maintenant votre caisse exclusive Fondation Papillon – Mardi Je Donne au coût de 105 $ et offrez ainsi une séance d’ergothérapie à un enfant!

Faites-vite, les quantités sont limitées!

Chacune des caisses de dégustation exclusive Fondation Papillon comprend chacun des items suivants :

Microbrasserie 4 Origines - Gin sure
Microbrasserie L'Alchimiste - Rousse (gamme authentique)
Brasserie Avant-Garde - Rouge framboise (Sure aux framboises et citron meyer)
Bièrerie Shelton - Sure aux mandarines
Brasseurs de Montréal - Lac aux castors (IPA Forestière)
Brasserie Harricana - #8 Altibier
Microbrasserie Maltstrom - Pilsner classique
Messorem Bracitorium - Il était une fois: l'existence (Lager)
Microbrasserie MonsRegius - IPA imperia
Microbrasserie Shawbridge - Sour d'automne
Microbrasserie Trou du diable - Saison du tracteur
La Knowlton Co.

Une bière sélectionnée parmi les produits :

Microbrasserie Trécarré
LIEUX ET CALENDRIER DE CUEILLETTE :

Au moment de passer votre commande vous devrez choisir le lieu et la date de la cueillette.

LA GLACIÈRE DE L’EST
3244a Rue des Ormeaux
Montréal (Québec) H1L 4Y4

Dès le 10 décembre :
du lundi au vendredi, de 9h à 19h
le samedi & dimanche, de 9h à 17h.

FONDATION PAPILLON
2300, boul. René-Lévesque Ouest